Le mot du Maire

C’est déjà le clap de fin pour 2019.
2020 est une année charnière avec les futures élections municipales en perspective et, depuis le 1er Septembre 2019, la communication électorale est strictement encadrée. Ces règles n’interdisent cependant pas d’informer les administrés sur les affaires locales. Ce que nous faisons chaque année avec l’édition du bulletin municipal.
Voici donc en quelques pages et illustrations la vie de votre commune. D’importants chantiers viennent de se finaliser.
Pour celles et ceux qui se sont déjà promenés à l’étang de « La Lochère », vous avez pu constater que cet aménagement est terminé. Ce site, c’est le vôtre, c’est votre espace de détente, il appartient à tous et il appartient à chacun de le préserver et d’apprendre à y vivre ensemble.
Le chantier de la Rue des Mésanges est achevé pour le plus grand bonheur de ses riverains qui ont dû patienter quelques mois avant de pouvoir circuler normalement.
D’autres travaux, moins importants du point de vue financier, mais tout aussi nécessaires ont également vu le jour au cours de ces derniers mois. Nous vous laissons les découvrir au fil de ces pages.
Ne sachant pas ce que l’avenir nous réserve, nous tenions à vous dire combien il nous a été, mon équipe et moi-même précieux et enrichissant de travailler pour le bien être de GIRONCOURT-SUR-VRAINE et de ses habitants, combien la fonction d’élu et notamment celle de Maire, demeure une des plus belles et une des plus valorisantes. La page 2019 est tournée et 2020 reste à écrire… Amour, Santé et Bonheur, nous vous souhaitons le meilleur.

Le Maire,
Joël BRESSON